Madère
Créez votre voyage
    Madère, météo
    Madère, météo

    La météo mois par mois

    L'Hiver à Madère

    Janvier : Au cœur de l’hiver de Madère, la températures s’échelonnent entre 13 et 19 °C : un mois humide avec en moyenne 11 jours de précipitations, ce qui reste très raisonnable.

    Février : C’est le mois le plus froid de l’année : entre 11 et 18 °C : une dizaine de jours de précipitations, mais pas de quoi faire fuir le visiteur.

    Mars : C’est un mois assez sec, avec des températures tièdes : entre 13 et 19 °C. L’océan y est calme et propice aux sports de vagues.


    Le Printemps à Madère

    Avril : Les précipitations s’estompent et s’arrêtent presque entièrement et les températures oscillent entre 13,5 et 20 °C.

    Mai : Les températures augmentent sérieusement et atteignent souvent 21-22 °C et sont très rarement en-dessous de 15 °C. Les précipitations sont rares mais l’air commence à être assez humide.
    Juin : Températures entre 16,5 et 23 °C, l’été arrive à Madère, un soleil presque rarement démissionnaire ; c’est un mois idyllique ! 

    A cette période de l'année, vous pouvez aisément observer les baleines et les dauphins autour de Madère.


    L'été à Madère

    Juillet : Un seul jour humide dans le mois en moyenne et des températures entre 18 et 25 ° :  l’été à Madère appelle à la vie en plein air! D’autant que l’humidité océane rend la chaleur très agréable à supporter !

    Août : C’est un mois chaud : entre 19 et 25,5 °C. L’humidité de l’air est à son comble, et même si les précipitations sont rares, le temps est parfois lourd et torride.

    Septembre : Le mois le plus chaud de l’année : autour de 26 °C une bonne partie de la journée. Les précipitations augmentent, six jours en moyenne dans le mois. Cela en fait le mois le plus « tropical ».


    L'automne à Madère

    Octobre : Le mois reste chaud, entre 17,5 et 24 °C. Les précipitations augmentent encore mais restent raisonnables (environ 9 jours dans le mois).

    Novembre : Loin des novembres de la Marne, à Madère, on reste entre 15,5 et 22 °C. C’est un mois humide, 11 jours de pluie, ce qui prouve que l’île bénéficie d’un climat généralement sec.

    Décembre : Le mois le plus humide de l’année connaît 13 jours de pluie. Les températures restent, entre 15 et 22 °C, plus que cordiales. 

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    L'avis des voyageurs

    jjo, voyage à Madère

    Avril 2018

    Nous avons découverts Madère au travers des chemins de randonnées et c'est vraiment un tout autre Madère que celui de funchal que nous avons déco...

    Lire la suite

    Voerso, voyage à Madère

    Avril 2018

    Tout dabord nous souhaitons remercier notre accompagnateur sur place PEDRO qui a ete d une gentillesse et d une grande efficacite.......

    Lire la suite

    Mag, voyage à Madère

    Avril 2018

    Nous avons passé une excellente semaine et ce aussi grâce à l'organisation que vous nous avez proposé. Il n'y a eu aucune fausse note. Tout était...

    Lire la suite

    Exemples de voyages à personnaliser